fbpx
loader image

Conditions générales de vente 
« Comme au restaurant » par Grégory Coutanceau

Article 1 : Champ d’application et objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes effectuées par le biais de notre site Internet « Comme au Restaurant » ayant comme URL www.commeaurestaurant.net et ce sauf dérogation écrite convenue préalablement à la vente dans un contrat entre Grégory Coutanceau Traiteur et le client. Elles ont pour objet de régir les relations contractuelles entre la société Grégory Coutanceau Traiteur, qui a mis en place le site Internet Comme au restaurant, dont le siège social est situé au 10 – 12 rue Leverrier à Aytré (17440) (SARL au capital de 7 500 euros, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de La Rochelle sous le numéro 453 971 905– tél. : 05.46.41.90.79) et le client de la boutique en ligne du site Comme au restaurant ayant accepté sans réserve, par le seul fait de passer commande sur le site, les présentes conditions générales de vente. Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site lors de la validation de la commande par le client.

Article 2 : Les livraisons

Nos livraisons sont effectuées en véhicule frigorifique à température réglementaire entre 0°C et 4°C. Les produits devront être conservés après notre livraison à une température comprise entre 0 et 4°C et dégustés dans un délai maximum de 24 heures. Nous dégageons notre responsabilité en cas de rupture de la chaine du froid. 

 L’exactitude et la précision des coordonnées de livraison ainsi que la disponibilité du contact sur place sont indispensables. Tout retard ou erreur ne pourra être imputée à la société Grégory Coutanceau Traiteur, en cas d’informations erronées ou incomplètes. Les délais prévus pour la livraison d’une commande sont prévus entre 17h00 et 20h00, nous ne pouvons assurer un horaire précis afin d’éviter d’éventuels retards. Tout retard de plus de 30 minutes entrainera le remboursement des frais de livraison, sauf cas de force majeure ou évènements susceptibles d’empêcher la livraison (embouteillages exceptionnels, manifestation, grève, incident climatique, sinistre affectant les installations de Grégory Coutanceau Traiteur). Les livraisons de Comme au restaurant, s’effectuent du Jeudi au Samedi de 17h00 à 20h00.  Les livraisons pour les dimanches, jours fériés et autres créneaux horaires s’effectuent sur demande par téléphone au 05 46 41 90 79 ou par email commeaurestaurant@bonkdo.com .  

Les frais de livraison seront communiqués lors de la validation de la commande en fonction de l’adresse de livraison communiquée. Le client devra s’assurer de la conformité lors de la livraison de sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, être mentionnée au moment de la livraison ou par téléphone le jour J. Passé ce délai, nous ne pourrons prendre en compte vos considérations.

Article 3 : Retrait sur place

Vous pouvez également venir retirer votre commande dans nos différents établissements, notre laboratoire Grégory Coutanceau Traiteur au 10-12 rue Leverrier, à Aytré, Restaurant Les Flots 1 rue de la chaine à La Rochelle, Restaurant Vivres au 14 quai aux vivres à Rochefort, sans frais et sans minimum d’achat, du Jeudi au samedi, de 16h00 à 17h45.

Article 4 : Commande

Lors de la commande, le client devra renseigner des informations. À cette occasion, le client s’engage à fournir des informations exactes et complètes. Le client est entièrement responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité de toutes les informations saisies sur le site internet « Comme au restaurant » et dans sa commande. Au cas où l’une de ces informations s’avérerait manifestement fausse ou fantaisiste, Comme au restaurant se réserve le droit, sans aucune indemnité ni préavis, de suspendre ou de fermer le compte du client. 

Suivi de la commande et délai de traitement : 

Le client recevra une confirmation de sa commande par email. Toute commande implique l’acceptation des Conditions Générales de Vente, qui seront seules applicables, sauf conditions particulières figurant sur un contrat écrit et signé par Grégory Coutanceau Traiteur et par le client.

Indisponibilité des produits :

Les produits présentés sur la carte Grégory Coutanceau Traiteur sont sous réserve des stocks disponibles.

En cas d’épuisement des stocks, Grégory Coutanceau Traiteur préviendra le client par téléphone au numéro indiqué lors de l’inscription en ligne pour lui proposer soit d’opter pour un autre produit.

Article 5 : Modifications et annulations :

Toute commande passée par internet et validée, est considérée comme définitive. Toute annulation postérieure à la confirmation de commande oblige le client au paiement d’une indemnité forfaitaire dont le montant est fixé à 100% du tarif de la prestation.

Article 6 : Prix

La société Grégory Coutanceau Traiteur ayant pour site internet, Comme au restaurant, se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Les prix figurant sur le site Internet sont exprimés en Euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port. Pour une commande réalisée sur le site internet Comme au restaurant, le client devra régler sa commande au moment de la validation sur le site sécurisé. 

Article 7 : Commande téléphonique

En cas de défaillance du système de prise de commande par internet, la société Grégory Coutanceau peut y substituer une prise de commande téléphonique par une opératrice dédiée. L’opératrice saisit alors oralement la commande en produisant une proposition chiffrée. Cette dernière devra être validée par le client pour être prise en compte par Grégory Coutanceau Traiteur.

L’ensemble des articles de ces conditions générales de vente s’appliquent dans leur intégralité à ces commandes téléphoniques.